Une vie de famille équilibrée, protégée, avec comme pour tout le monde des combats émotionnels internes, la recherche de Sa Vérité, les dysharmonies avec le système de pensée de la famille : leurs croyances, conditionnements, bien intégrés dans une société qui me paraissait déjà trop duelle, et impitoyable. Après mes études, j’ai travaillé «pour vivre» pendant des années et, sortie du giron familial, je me suis tournée vers l’amour de mes amis et la fête, en recherche d’une reconnexion avec moi-même. Des années insouciantes en lien avec un entourage bienveillant et joyeux. Puis deux décès très importants ont bouleversé toutes mes structures.
L’insouciance a laissé place à une prise de conscience et une recherche plus approfondie du fonctionnement de notre monde: j’ai commencé à étudier la Naturopathie au Collège de Naturopathie Rénovée André Lafon. J’ai découvert les principes de cette médecine traditionnelle Holistique, et mon univers a complètement changé! J’étais passionnée et j’avais enfin trouvé des concepts ancestraux qui me parlaient...Tout un apprentissage sur les Lois universelles de la Vie s’est «réveillé» en moi.
En parallèle j’ai suivi l’enseignement Reiki avec une thérapeute directement issue de la lignée des Maitres de Mikao Usui. En deux ans j’ai obtenu le niveau de Maîtrise: là encore s’est produit une ouverture de conscience sur nos capacités d’Etre humain pour la Guérison. La matière n’est que de l‘énergie condensée. Plus nos vibrations s’élèvent, plus nos perceptions s’affinent, plus nous avons accès à notre Intuition, les ressentis subtils, la télépathie... Notre conscience s’expanse, nous nous éveillons à d’autres réalités, nos perceptions s’affinent. Nous évoluons dans un monde de matière et j’ai acquis la conviction que d’autres dimensions de conscience nous entourent. Nous ne les percevons qu’à certains moments (en méditation, ou en état modifié de conscience).
Ces deux pratiques traditionnelles me passionnent et se complètent parfaitement pour harmoniser chaque Etre, équilibrer notre santé et notre esprit. A partir du moment où la circulation énergétique est fluide dans tous nos corps, notre taux vibratoire augmente. Nous sommes éveillés et plus conscients, plus du tout manipulables par une matrice sociale dominée par l’argent. Nous pouvons enfin suivre notre propre voie, libérés de nos anciens conditionnements.
Sauver la planète.. oui! en amont c'est l'ouverture des consciences des masses qui est primordiale...cela passe par la compréhension que tout est énergie, et par un éveil sur les réalités physiques et invisibles de notre monde.